Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eve.Line creation
10 novembre 2007

La création

Je vais vous présenter quelques modèles de ma création pour tout âge. Il y en a pour tous les gouts. Régalez vous:

Ensembles dos nus:

    Dos_nu_bleu_devant    Dos_nu_bleu_dos            

           Tenue__l_na_rose_dev   El_na_rose_dos

                        soeur__l_na    Soeur_el_na_dos

                                  Tenue_Elena

Ensembles jupes ou pantalons:

   bernadette        Ensemble_bleu_violet       Tenue_noir_ouverte

     Soie sauvage.                 polyestère                    polyestère

                  photo_17avr      Photo_18avr   

             La veste est en soie et l'ensemble en polyestère.                     

     Aur_lie       Ensemble_rose___fleur      tante

                nad_devant          nad

L'ensemble est réalisé en soie sauvage. Bustier sans baleines mais avec la possibilité d'en inclure. Il y a pas mal de fantaisies dans cet ensemble dont un lacet au dos.

            Ensemble_vert_nad_2       Dentelle_jupe_verte

L'ensemble est en polyestère. La dentelle réalisée à partir de coutures fantaisies sur une bande d'organza, ferme chaque pan de la jupe. le résultat est très joli!

Robes:   

Steph_nad    Steph_dos

      Satin de soie.

Robe_noir__veste_rouge

robes_bleues_english

Seule la robe de mariée n'est pas de ma création. Le tissu bleu est en soie sauvage.

En parlant de robe de mariée,

j'ai réalisé deux robes de mariées cet été et je trouve ça passionnant.

IMG_2343

Pour tous les modèles présentés il y a la possibilité de les modifier ou de leur ajouter quelques touches de fantaisies.

Je peux aussi créer

divers hauts, chemisiers, jupes et pantalons plus classiques...

Chemisier      chemisier_pantalon_noir

cacyhe_coeur_vert                              tee_shirt_gris_noeud

pantalon_gris      pantalon_gris_seul

des costumes:

    artiste    Artiste_dos

    Costume réalisé pour une pièce de théatre.

Divers:

Suite à la demande d'une école maternelle j'ai réalisé cet éléphant:

                             _l_phant

     L'objectif était de présenter les couleurs aux enfants dans un esprit ludique.

Publicité
Commentaires
F
Wahou ! Tu as de jolies modèles, la robe de mariée est très belle. Je te propose de venir partager ton expérience et tes compétences sur un forum de couture, ce qui permettra d'aider beaucoup de membres http://www.scrap-en-folie.fr Scrap en folie c'est le forum du scrapboking mais aussi de la couture et des loisirs créatifs.<br /> <br /> Je compte sur toi à bientôt !
le blog d'Eve.Line creation
Publicité
Archives
Publicité