Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eve.Line creation
20 avril 2007

Présentation

Bienvenue chez Eve.Line Création,

Après avoir longtemps pratiqué la couture je me suis installée en septembre 2004 sur la commune de Chemillé en Maine et Loire.

Cette commune est située à mi-chemin entre Angers et Cholet, pour y voir plus clair regardez la partie contact et accès...

Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir mes compétences en créations, en retouches mais aussi en ameublements.

Tout d'abord commençons par une petite visite de l'atelier:

  Dscn6019 Vue d'extérieure. Je suis installée en campagne sur la route de La Chapelle Rousselin.

  Voici l'entrée...

  Dscn6022                  Dscn6023

L'entrée est à droite de la premère photo, quelques unes de mes créations sont présentées ici ainsi que des photos de mon travail...La seconde photo est prise de la porte d'entrée.

Puis mon coin de travail (les photos ne sont pas disponibles pour le moment, patience...)

Publicité
Commentaires
T
Salut Evelyne, comment la reprise se passe?<br /> J'espère avec plein de boulot.<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> Christine
le blog d'Eve.Line creation
Publicité
Archives
Publicité